Close
Caroline de Monaco « trahie », ce coup bas de sa nièce Camille Gottlieb (photos)

Caroline de Monaco « trahie », ce coup bas de sa nièce Camille Gottlieb (photos)

Très réticente lorsqu’il s’agit de protéger sa vie privée, Caroline de Monaco aurait été trahi par sa nièce, Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco.

La jeune femme a en effet dévoilé une brève vidéo de la résidence de la doyenne des Grimaldi, où se déroulait le cérémonie religieuse du mariage de Charlotte Casiraghi.

Les festivités ont eu lieu dans l’intimité, en présence uniquement des membres de la famille, et des amis très proches.

Et sur la vidéo publiée par Camille Gottlieb, on découvre le nid de Caroline de Monaco, même s’il n’y aucune mention dans ce sens. Cette résidence se trouve à Saint-Rémy de Provence.

Par ailleurs, l’Express’ qui citait Claude Palmero, un ancien expert-comptable qui supervise la répartition entre Albert, Caroline et Stéphanie du trésor, affirmait que la fortune de Grimaldi est estimée à entre 1,5 et 2 milliards d’euros.

Ils possèdent un magnifique château à Marchais, ‘dans l’Aisne, une belle demeure du XVIe siècle, dotée de 2 000 hectares de terres’.

Caroline de Monaco, son frère et sa soeur possèderaient ‘des boutiques, des immeubles et des centaines d’appartements plus luxueux les uns que les autres, installés sur le Rocher’.

Laisser un commentaire

Close