En sa qualité de gardienne de la principauté, Caroline de Monaco était convaincue que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, n’allait pas revenir sur le Rocher. Elle serait enfin rassurée. Une spécialiste affirme que tout n’est pas si noir.
En février dernier, le magazine Voici précisait l’état d’esprit de la princesse Caroline, «persuadée que Charlène ne reviendra pas ».
« Elle mise tout sur Jacques et Gabriella car pour elle, il en va de l’avenir de la principauté ».
Charlène de Monaco verrait de son côté l’implication de sa belle-sœur dans l’éducation des jumeaux, Gabriella et Jacques d’un mauvais œil.
D’après Public, qui cite une spécialiste, les choses pourrait finir par s’apaiser, et l’épouse du prince Albert de Monaco reprendrait ses activités protocolaires.
La spécialiste est Isabelle David, une psychologue nantaise.
« Après une telle épreuve, on se connait mieux et l’on se connait mieux et l’on se relève plus fort », a-t-elle expliqué.
Charlène de Monaco « s’autorisera peut-être à vivre de nouvelles aventures professionnelles ou bénévoles », commente la spécialiste, qui voit dans ce retour, « une victoire sur la maladie ».
C’est cette semaine que la princesse Charlène de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher après quatre mois d’absence.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, révolte au Palais, Caroline de Monaco sonne la charge De son retour sur le Rocher après des mois d’absence en Suisse pour cause de maladie, Charlène de Monaco aurait semé la zizanie. Un vent…
- Charlène de Monaco, contrat ultra confidentiel, requête blessante contre Caroline de Monaco, sa belle-sœur Dans l’entente supposée avoir été conclue avec le prince Albert, Charlène de Monaco aurait demandé à ne pas croiser Caroline de Monaco, sa belle-mère, qu’elle…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…
- Caroline et Stéphanie de Monaco dédaigneuses, la maladie de Charlène une « pure invention » Les mystérieux problèmes de santé de la princesse Charlène de Monaco aurait un impact sur la vie au Palais, et ses belles-sœurs, Caroline et Stéphanie…
- Charlène de Monaco - coup de griffe contre Caroline, privée du Bal de la Rose, la raison Charlène de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert de Monaco, un accord à 12 millions d’euros par un an. Un élément pourrait…
- Charlène de Monaco, rébellion au Palais, révélation sur la mise à l’écart de Caroline Jusqu'à présent, Charlène de Monaco n'a fait que quelques apparitions publiques, mais la donne a changé depuis son grand retour sur le Rocher. Elle semble…
- Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, grave crise familiale, elles s’évitent Charlotte Casiraghi s’est affichée tout sourire avec son mari, le producteur Dimitri Rassam à Cannes. Mais en coulisses, elle serait tourmentée, à la suite d’une…
- Caroline de Monaco, étrange virus hérité de Princesse Grace Discrète depuis le retour de la princesse Charlène sur le Rocher, Caroline de Monaco aurait attrapé le même virus que sa mère, la regrettée princesse…