Close
Caroline de Monaco, « tout n’est pas si noir », rassurée sur Charlène de retour

Caroline de Monaco, « tout n’est pas si noir », rassurée sur Charlène de retour

En sa qualité de gardienne de la principauté, Caroline de Monaco était convaincue que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, n’allait pas revenir sur le Rocher. Elle serait enfin rassurée. Une spécialiste affirme que tout n’est pas si noir.

En février dernier, le magazine Voici précisait l’état d’esprit de la princesse Caroline, «persuadée que Charlène ne reviendra pas ».

« Elle mise tout sur Jacques et Gabriella car pour elle, il en va de l’avenir de la principauté ».
Charlène de Monaco verrait de son côté l’implication de sa belle-sœur dans l’éducation des jumeaux, Gabriella et Jacques d’un mauvais œil.
D’après Public, qui cite une spécialiste, les choses pourrait finir par s’apaiser, et l’épouse du prince Albert de Monaco reprendrait ses activités protocolaires.

La spécialiste est Isabelle David, une psychologue nantaise.
« Après une telle épreuve, on se connait mieux et l’on se connait mieux et l’on se relève plus fort », a-t-elle expliqué.

Charlène de Monaco «  s’autorisera peut-être à vivre de nouvelles aventures professionnelles ou bénévoles », commente la spécialiste, qui voit dans ce retour, « une victoire sur la maladie ».
C’est cette semaine que la princesse Charlène de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher après quatre mois d’absence.

Laisser un commentaire

Close