Close
Caroline de Monaco tourmentée pour Ernest-August, encore une triste nouvelle

Caroline de Monaco tourmentée pour Ernest-August, encore une triste nouvelle

En plus de la crise sanitaire, qui a compliqué ses nombreux rendez-vous dont le Bal de la Rose, Caroline de Monaco ferait face à une autre nouvelle dont la nature est précisée par un média allemand.

La version allemand de « In Touch », qui reprend « Freizeitwoche », affirme que l’ainée des Grimaldi serait à la recherche d’une solution pour éviter à son mari, le prince Ernest-August de Hanovre, la case prison.

«Ernst August Sr. a perdu beaucoup de soutiens à cause de son comportement envers les membres de sa famille. Son fils, le prince héréditaire », est désormais à la tête du clan, chargé de la gestion des affaires courantes.

Et dans cette perspective, le prince Ernest-August de Hanovre Jr aurait choisi comme siège de la société familiale le château de Cumberland à Gmunden, sur le Traunsee, en Autriche.

La maison de Hanovre avait fait construire ce palais du style néogothique au XIX siècle.

Le mari de Caroline de Monaco se serait vu imposer cette décision, croit savoir le magazine allemand, le prétendant lâché par ses nombreux soutiens suite à son comportement erratique. Il aurait agressé deux membres du personnel et un policier. Il ferait face à ses juges en mars prochain.

Ces derniers temps, il aurait viré la plupart de ses domestiques, et « Simona, sa petite amie de l’époque, une ancienne prostituée de 34 ans sa cadette, a, elle aussi, fini par se faire la malle ».

Caroline de Monaco aurait été désignée par la justice autrichienne comme sa tutrice.

Laisser un commentaire

Close