Close
Caroline de Monaco tourmentée au palais, une grossesse à risque en pleine pandémie

Caroline de Monaco tourmentée au palais, une grossesse à risque en pleine pandémie

Très discrète depuis l’annulation du Bal de Rose à cause de la pandémie meurtrière provoquée par le Covid-19, Caroline de Monaco serait angoisse pour un membre de sa famille. Une grossesse à risque est évoquée. L’angoisse au palais.

Et la grossesse en question est celle de sa belle-fille, Alexandra Osma de Hanovre, la femme de Christian de Hanovre, le second fils du prince Ernest-August de Hanovre, le mari de la princesse Caroline de Monaco.

Alexandra Osma de Hanovre est très proche de l’ainée des Grimaldi, qui l’invite très régulièrement en principauté. Chaque année, la styliste et avocate d’origine péruvienne est en outre conviée sur le Pacha II, le yacht de la princesse monégasque.

Et si Caroline de Monaco est angoissée, ce serait à cause des risques liés au stress sur la grossesse gémellaire de sa belle-fille, retranchée à Madrid.

Cette période délicate est difficile à vivre pour tous, « et d’autant plus pour certaines femmes enceintes, inquiètes pour leur santé et celle de leur bébé », précise un site spécialisé, qui s’interroge sur « les répercussions psychologiques à long terme ? Sur le fœtus ? Sur la relation avec le bébé ». Et ça pourrait être dramatique ». Une très mauvaise passe !

1 comment

  1. Belkhechine says:

    Que c est triste
    J’espère que tout va bien se passer
    Bon courage et félicitations par avance a cet heureux événement

Laisser un commentaire

Close