Close
Caroline de Monaco « torpillée » par Charlotte Casiraghi, ce surprenant regard (photo)

Caroline de Monaco « torpillée » par Charlotte Casiraghi, ce surprenant regard (photo)

Lors de son récent passage à Paris, à l’occasion d’un hommage à Karl Lagerfeld, Caroline de Monaco était accompagnée de sa fille ainée, Charlotte Casiraghi. Et ce jour là, elle lui a lancé un surprenant regard !

Le 20 juin dernier, l’ainée des Grimaldi faisait partie des 2000 personnalités présentes au Grand Palais à Paris, à l’occasion d’un hommage rendu à Karl Lagerfeld, l’ex directeur artistique de la maison Chanel, qui a perdu la vie en février dernier des suites d’un cancer du pancréas.

Il avait lutté dans le plus grand secret contre cette abominable maladie. Aucun proche n’avait été mis dans la confidence.
Et lors de cet hommage, Caroline de Monaco était accompagnée de sa fille ainée comme le rappelle l’édition italienne de Marie-Claire, qui souligne une nouvelle fois leur ressemblance, maintes fois commentée.

Et pour agrémenter son dossier, le média dévoile une photo de la mère et la fille prise le 20 juin à Grand Palais.

Mais ce qui surprend, c’est le regard lancé par la femme de Dimitri Rassam à sa mère qui semblait très attristée sous ses lunettes noires. Ce n’est pas un regard de défiance ou d’hostilité, mais plutôt de compassion.
Nous vous proposons de découvrir la photo en suivant ce lien....





Laisser un commentaire

Close