Close
Caroline de Monaco terrifiée, cette malédiction qui pèse sur le clan (photo)

Caroline de Monaco terrifiée, cette malédiction qui pèse sur le clan (photo)

Caroline de Monaco aurait été émue par un hommage de sa fille Charlotte Casiraghi lors de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam. Et son espoir désormais serait que sa fille réussisse à ‘conjurer une malédiction’ qui pèserait sur le clan.

Le média italien Amica met à l’honneur de la doyenne des Grimaldi, cette fois non pas pour alimenter sa proximité avec un homme d’affaires français, mais pour l’affirmer fortement émue par un hommage de sa fille ainée lors de son mariage célébré depuis plus de 200 personnes triées sur le volet.

Et l’hommage dont il est question est celui d’avoir pris la pose face à la mer avec Dimitri Rassam sur le balcon de la Villa, la Vigie, l’ancienne demeure de Karl Lagerfeld.

Cet hommage aurait été apprécié par la princesse Caroline de Monaco qui serait par ailleurs hantée par la mort du père de ses enfants ainés, Stefano Casiraghi, qui a perdu la vie quelques mois à peine après la prise de cette photo.

Et la soeur ainée du prince Albert de Monaco espèrerait désormais que Charlotte Casiraghi réussisse à conjurer une terrible malédiction, censée peser sur la famille Grimaldi depuis le XIIIe siècle, celle disant qu’aucun membre du clan ne trouverait ‘le bonheur dans le mariage’
Cette malédiction serait la ‘vengeance’ surnaturelle d’une jeune femme enlevée et violée par le souverain de l’époque.





Laisser un commentaire

Close