Close
Caroline de Monaco, terrible opération au dos, soutien à Charlène

Caroline de Monaco, terrible opération au dos, soutien à Charlène

Caroline de Monaco, ainsi que le prince Albert de Monaco, ont été d’un soutien sans faille, pour Charlène de Monaco, qui a été confrontée à un drame au début de l’année.

Et la première dame du Rocher en parle lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain «You», où sa vie au palais a été évoquée.

L’heureuse maman de Gabriella et Jacques a confirmé qu’il n’était pas bien au début de l’année à cause des ennuis de santé de son père, aux prises avec de gros problèmes de santé. Il a même été opéré du dos. Un magazine allemand, « Neue Post » pensait que c’était sa mère.

« Cette année, j’étais vraiment dans le creux de la vague. Les gens se disent : ah pourquoi elle ne sourit pas sur les photos ? Mais parfois, c’est difficile de sourire », poursuit la belle-soeur de Caroline de Monaco, rappelant que les gens ne savent pas ce qui ‘se passent en coulisses’.
Charlène de Monaco se réjouit d’avoir durant cet épouvantable épreuve pu compter sur sa famille, Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille princière, mais surtout sur son mari, le prince Albert.

Laisser un commentaire

Close