Close
Caroline de Monaco, Tatiana Santo Domingo, la famille rassemblée en catimini pour une grande fête

Caroline de Monaco, Tatiana Santo Domingo, la famille rassemblée en catimini pour une grande fête

Quelques jours après la fête nationale monégasque, célébrée le 19 novembre dernier, Caroline de Monaco aurait fêté en catimini un autre événement. Il s’agit du 36 ème anniversaire de sa belle-fille, Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi.

La ravissante brune a en effet célébré son anniversaire le 24 novembre dernier, soit quelques jours après la fête nationale, où elle a fait une apparition très remarquée avec son mari et leurs trois enfants. Cet été, un rumeur prétendait qu’elle était enceinte de son quatrième enfant, mais ce bruit de couloir s’est depuis dégonflé.
Aucune photo de cette fête supposée avoir été célébrée dans le résidence de Caroline de Monaco n’a fuité sur la toile. Peut-être dans les prochains jours.
Tatiana Santo Domingo est, d’après le magazine Forbes, la 847e personne la plus riche du monde avec une fortune estimée à 2,2 milliards de dollars.

Au début de l’année, le magazine portugais Caras prétendait que suite à l’annonce des fiançailles d’Andrea Casiraghi et ravissante brune, une amie de Caroline de Monaco lui avait demandé qui était l’heureuse élue. Et elle aurait lancé : « elle est riche ».
« Elle est aussi belle et intelligente », avait par la suite précisé l’ainée des Grimaldi quelques secondes pour se rattraper.

Laisser un commentaire

Close