Close
Caroline de Monaco, surprenant clin d’oeil de Beatrice Borromeo au mariage princier (photo)

Caroline de Monaco, surprenant clin d’oeil de Beatrice Borromeo au mariage princier (photo)

Caroline de Monaco, qui faisait une sensationnelle apparition au mariage de Louis Ducruet, a eu droit à un bel hommage de Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi.


C’est le 27 juillet dernier que la doyenne des Grimaldi a fait une apparition très remarquée à l’union religieuse de Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco.

Il a uni sa destinée à celle de Marie Chevalier, celle qui partage sa vie depuis 8 ans, à la cathédrale de Monaco, là où Grace Kelly et Prince Rainier s’étaient mariés il y a 56 ans.

Les membres de la famille princière étaient là presque au grand complet. Seule Charlène de Monaco brillait par son absence. Sa fille, Gabriella, 4 ans, serait en souffrance. Le mal qui la rongerait n’a pas été précisé.

Au mariage de Pierre Casiraghi célébré il y a quatre ans, un mal au dos contracté après – avoir poussé ‘un gros meuble’ au palais – avait été évoqué pour motiver son absence.

Si l’absence de la première dame a fait jaser, l’hommage discret de Beatrice Borromeo à sa belle-mère, en s’affichant avec l’un des chapeaux de Caroline de Monaco a aussi été commenté sur Instagram.





Laisser un commentaire

Close