Close
Caroline de Monaco, surnaturel, voyage dans le temps, étrange révélation (photo)

Caroline de Monaco, surnaturel, voyage dans le temps, étrange révélation (photo)

Caroline de Monaco, qui était pétrifiée lors de la traversée de l’atlantique de Pierre Casiraghi. L’héritier Grimaldi avait accompagné à bord de son voilier Greta Thunberg, une militante de la cause écologiste à bord de son voilier. Malizia II.

La frayeur de la soeur ainée du prince Albert, le magazine « Ici Paris » en avait fait état.
Mais d’après le magazine « La Dernière Heure », Pierre Casiraghi n’avait rien à craindre puisqu’en réalité, cette jeune femme viendrait du « futur pour sauver la planète ».

Cette allégation surprenante serait partagée par de nombreux militants écologistes après qu’une photo d’une jeune fille de 16 ans prise dans 1898 dans le territoire du Yukon, a été dévoilée sur la toile.
Cela n’a pas manqué d’alimenter les théories les plus folles sur les réseaux sociaux.

« Ainsi, certains sont convaincus que Greta Thunberg a été envoyée du passé pour nous sauver. Pour d’autres, elle viendrait plutôt du futur.
«Peut-être qu’elle vient du futur et qu’elle a été renvoyée à des moments-clés de l’histoire pour arrêter le changement climatique», est-il commenté sur les réseaux sociaux.

«Je ne suis pas du genre à croire aux théories du complot, mais c’est sûr à 100 % que c’est une voyageuse temporelle», lui a répondu un autre.
Le fils de Caroline de Monaco qui l’a côtoyée durant plusieurs semaines n’a pas pris la peine de se prononcer à ce sujet délicat.

Laisser un commentaire

Close