Close
Caroline de Monaco, sueurs froides, sa grande décision pour sa fille Alexandra de Hanovre

Caroline de Monaco, sueurs froides, sa grande décision pour sa fille Alexandra de Hanovre

En maman louve, Caroline de Monaco protégerait sa fille cadette, Alexandra de Hanovre, qu’elle voudrait cacher le plus longtemps possible aux médias. Et cela pour une surprenante raison.

D’Alexandra de Hanovre, il en est question dans un média suisse, Schweizer-illustrierte, qui en dit un peu plus sur elle, et l’affirme dans l’ombre de ses ainés, mais ce serait un impératif de Caroline de Monaco, qui voudrait la protéger. La voir harcelée par les paparazzi comme ce fut le cas de sa fille ainée risquerait de lui donner des sueurs froides.

Au détour de son long dossier agrémenté de superbes photos, on apprend un peu plus sur son grand amour Ben Sylvester Strautmann, 1,96 mètre. Le basketteur serait considéré ‘comme sociable, simple et amical’.

‘Ses parents, comme le père d’Alexandra, le prince Ernest-August de Hanovre, sont originaires de Basse-Saxe. Mais, ils sont installés depuis de nombreuses années à Monaco, où ils officieraient en qualité de banquiers. Ils seraient à la tête d’une immense fortune.

Malgré la prétendue méfiance de sa mère, Alexandra de Hanovre fera certainement parler ‘d’elle à l’avenir’.

En avril dernier, le média italien amical prétendait qu’elle ferait de l’ombre à Charlotte Casiraghi une fois sortie de sa coquille.





Laisser un commentaire

Close