Caroline de Monaco, stress extrême, sulfate de magnésium, étrange méthode

19 mars 2020 - 13h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour se remettre d’aplomb après une période creuse, Caroline de Monaco userait d’une méthode surprenante. Elle lui aurait inspiré par un ex-belle sœur très connue.

Et l’ex belle en sœur en question est Naomi Campbell qui était en couple dans le passé avec le prince Albert de Monaco, de qui elle est d’ailleurs très proche.

La reine des podium a d’ailleurs été invitée au mariage du prince avec Charlène de Monaco.

Et le secret pour se remettre sur les rails serait de se mettre dans bain de sulfate de magnésium, mélangé avec un vinaigre, a rapporté Neue Post.
Et cette étonnante méthode serait apaisante pour "le système nerveux", et excellente pour la circulation sanguine.

L’heureuse maman de quatre enfants dont Alexandra de Hanovre resterait dans son bain près d’une demi-heure.

Caroline de Monaco a par ailleurs fait parler d’elle suite au report du traditionnel Bal de la Rose, rendez-vous mondain annuel, à cause de Covid-19, une épidémie qui a fait plusieurs milliers de victimes dans le monde. Près de Deux-cents personnes sont décédées en France.
Les mesures de confinement ont aussi été décidée à Monaco.

Sujets associés : Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco révèle la vérité sur son départ et le pacte secret avec Charlène, sa belle-sœur (photo)

La rumeur a circulé dans la presse italienne, mais la vérité est bien différente. Caroline de Monaco n’a pas jeté l’éponge pour céder sa place à Charlène et Albert de Monaco, contrairement à ce qui a été rapporté.

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco rattrapées par un terrible drame

Ce 3 octobre, Caroline de Monaco et ses enfants ainés dont Charlotte Casiraghi, sont rattrapées par un terrible drame, celui de la mort de Stefano Casiraghi. Il est décédé il 32 ans dans un accident de course offshore.

Caroline et Albert de Monaco - Leur mère Grace a prédit sa mort

La mère de Caroline et Albert de Monaco, la regrettée princesse Grace, aurait prédit sa mort, a affirmé son biographe, l’écrivain Jean des Cars, cité par le magazine France Dimanche.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : Révélations sur la colossale richesse des Grimaldi

Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait l’héritière d’une fortune colossale grâce à sa famille maternelle.

Charlène de Monaco : La grande réconciliation avec Caroline et Stéphanie, elle a réuni à nouveau les femmes Grimaldi

Le Palais de Monaco respire désormais un air de paix après des moments de tensions. Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, aurait réussi à apaiser les frictions avec ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie de Monaco, en orchestrant une...

Caroline de Monaco préoccupée à Salem, divorce après 14 ans de séparation

Si Caroline de Monaco était apparue soucieuse lors des funérailles de Maximilien, le margrave de Bade à Salem, en Allemagne, ce serait peut-être à cause de son divorce avec Ernst August. Un divorce après 14 ans de séparation ?.

Caroline de Monaco - Andrea et Pierre Casiraghi face au scandale, proximité Gênante avec un milliardaire

La famille princière de Monaco se retrouverait indirectement au cœur d’un scandale immobilier délicat, impliquant les fils de Caroline de Monaco, Andrea et Pierre Casiraghi, et un milliardaire controversé, Patrice Pastor.

Scandale à Monaco : Les fils de Caroline de Monaco éclaboussés par une affaire de corruption

C’est un véritable coup de tonnerre qui s’abat sur la Principauté ! Andrea et Pierre Casiraghi, fils de la princesse Caroline de Monaco et neveux du prince Albert, se retrouvent au cœur d’une enquête judiciaire pour des accusations de favoritisme et de...

Caroline de Monaco - Les ultimes paroles de Karl Lagerfeld, une déclaration saisissante

Caroline de Monaco, qui était très proche du regretté directeur artistique de Chanel, Karl Lagerfeld, aurait été présente lors de ses derniers instants, rapportait le magazine Paris Match.