Close
Caroline de Monaco soutient Charlène, après une photo blessante, la cause de son malaise révélée

Caroline de Monaco soutient Charlène, après une photo blessante, la cause de son malaise révélée

Même si Caroline de Monaco est supposée ne pas porter dans son cœur Charlène de Monaco, les attaques dont elle a été la cible l’auraient mise à l’aise. L’ainée des Grimaldi se rangerait du côté de sa belle-sœur. Une photo parue dans Paris Match en cause.

La première dame du Rocher aurait été victime d’une campagne médiatique « odieuse », alors qu’elle est aux prises avec les ennuis de santé. Elle a subi une troisième opération, une délicate intervention qui a duré quatre heures.

La maman de Jacques et Gabriella ne serait pas remise d’aplomb, rapporte « France Dimanche », qui revient sur son malaise, après la publication par le magazine « Paris Match » d’une photo sur laquelle le prince Albert de Monaco prend la pose avec son ex Nicole Coste, à la fête du 18 ème anniversaire de leur fils Alexandre.

Ce cliché aurait agacé la princesse Caroline de Monaco, comme il aurait surpris Charlène de Monaco, alors qu’elle venait de passer quelques jours avec son mari en Afrique du Sud, où il l’avait retrouvée.

« Des photos de ce bonheur retrouvé, publiées par Charlène sur son compte
Instagram, la montrent, elle et son mari, souriants et détendus, posant
avec leurs jumeaux de 6 ans au sein d’une végétation luxuriante », rapporte le magazine people ce 10 septembre.

Son bonheur aurait cependant été brisé lorsque son mari, à son retour sur le Rocher, s’est affiché avec son ex lors d’une fête animée.
« Elle aurait même dû être hospitalisée dans la nuit du 1er au 2 septembre », précise la publication, se demandant si ce cliché publié dans Paris Match qui l’a plongée dans cet état »

Laisser un commentaire

Close