Très bientôt, Caroline de Monaco devrait se porter au second de son mari, le prince Ernst de Hanovre, expulsé de son immense manoir durant trois ans. La justice autrichienne voulait se débarrasser de lui.
Ce cousin éloigné de la Reine d’Angleterre a fait face à ses juges pou une affaire de violences remontant à juillet dernier. Il s’en était pris à à deux de ses employés et aux agents de police.
Le papa de trois enfants dont Alexandra de Hanovre, née de son mariage avec Caroline de Monaco a été condamné à 10 mois de prison avec sursis, assortis d’une obligation de suivre une psychothérapie, mais aussi d’une interdiction de consommer de l’alcool, « de s’approcher des locaux de la Fondation de
Cumberland et de séjourner dans son manoir de Grünau im Almtal pendant trois ans », rapporte « Le Soir Mag », qui revient tout comme le magazine « Gala » sur cette histoire.
Le prince a fait appel de cette condamnation.
Mais cette décision va très loin puisqu’il se voit interdire de son domicile, et d’après la presse allemande, ce serait une volonté de la presse autrichienne de ce débarrasser « citoyen allemand comme on se défait d’un bien encombrant problème ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Caroline de Monaco refuse de divorcer d’Ernest August, requête spéciale pour son anniversaire Finalement, Caroline de Monaco n’aurait pas accepté la demande de divorce d’Ernest August de Hanovre, qui aurait espéré mettre un terme à leur relation. Sa…
- Caroline de Monaco refroidit Ernst August de Hanovre, un an d’amour avec Claudia Stilianopoulos gâché Impeccable, Caroline de Monaco refuserait toujours de divorcer d'Ernst August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra, pourtant engagée dans une relation amoureuse avec…
- Caroline de Monaco préoccupée à Salem, divorce après 14 ans de séparation Si Caroline de Monaco était apparue soucieuse lors des funérailles de Maximilien, le margrave de Bade à Salem, en Allemagne, ce serait peut-être à cause…
- Brigitte Macron sous le choc, Emmanuel Macron bientôt en prison Brigitte Macron serait sous le choc, après avoir appris que son mari « allait » en prison. C’est l’étrange annonce du magazine Côté France ». Le chef de…
- Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo) C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce…
- Stéphanie de Monaco, Botox, ses rides terrassées, la preuve Bientôt grand-mère pour la première fois, Stéphanie de Monaco affiche un sérieux coup de jeune. Elle semble être passée sous le bistouri. La sœur cadette…
- Caroline de Monaco - Anniversaire gâché par Charlène et Charlotte Casiraghi, elles sonnent la charge Caroline de Monaco célèbre ce 23 janvier son 66 ème anniversaire, et il aurait été gâché par Charlène de Monaco, et sa propre fille, Charlotte…
- Charlène de Monaco - choc en Principauté, encore sous les griffes d’une psycho-sorcière Charlène de Monaco a beau s’afficher au top lors de ses sorties publiques, pour autant, elle ne serait pas remise d’aplomb. L’épouse du prince Albert…