Close
Caroline de Monaco « sous le choc » – son mari, Ernst August expulsé de son manoir

Caroline de Monaco « sous le choc » – son mari, Ernst August expulsé de son manoir

Très bientôt, Caroline de Monaco devrait se porter au second de son mari, le prince Ernst de Hanovre, expulsé de son immense manoir durant trois ans. La justice autrichienne voulait se débarrasser de lui.

Ce cousin éloigné de la Reine d’Angleterre a fait face à ses juges pou une affaire de violences remontant à juillet dernier. Il s’en était pris à à deux de ses employés et aux agents de police.

Le papa de trois enfants dont Alexandra de Hanovre, née de son mariage avec Caroline de Monaco a été condamné à 10 mois de prison avec sursis, assortis d’une obligation de suivre une psychothérapie, mais aussi d’une interdiction de consommer de l’alcool, « de s’approcher des locaux de la Fondation de
Cumberland et de séjourner dans son manoir de Grünau im Almtal pendant trois ans », rapporte « Le Soir Mag », qui revient tout comme le magazine « Gala » sur cette histoire.

Le prince a fait appel de cette condamnation.
Mais cette décision va très loin puisqu’il se voit interdire de son domicile, et d’après la presse allemande, ce serait une volonté de la presse autrichienne de ce débarrasser « citoyen allemand comme on se défait d’un bien encombrant problème ».

Laisser un commentaire

Close