Close
Caroline de Monaco sous le choc, influence néfaste, sombre accusation de son mari Ernest August

Caroline de Monaco sous le choc, influence néfaste, sombre accusation de son mari Ernest August

Le mari de Caroline de Monaco, le prince Ernst August de Hanovre, aurait été manipulé par son propre fils, qui l’aurait poussé à consommer de l’alcool et même à s’autodétruire.

Cette sombre accusation est portée par le prince de Hanovre, alors qu’il faisait face à une accusation de violence jugée ce 23 mars au tribunal de Wels dans une ambiance électrique.

Le Soir Mag est revenu sur cette affaire, rappelant que dans le cadre de cette affaire de violence contre des policiers, il a aussi été question de la guerre que se livre depuis des années le mari de Caroline de Monaco avec son fils ainé autour de la guerre de succession, « alors même que le premier n’est pas encore
décédé (malgré ses comas éthyliques à répétition, sa pancréatite et des hémorragies internes, cela tient presque du miracle ! ».

Face aux juges, le prince Ernst-August de Hanovre a accusé son fils d’avoir
sciemment « laissé de l’alcool à sa disposition, alors même qu’il sait que son père « a tendance à paniquer » lorsqu’il s’enivre.

« On peut voir ça comme ça. Ou alors se dire que les hallucinations, le
délire de persécution et la paranoïa sont souvent le rideau de fumée des cerveaux embrumés par l’alcool », ironise la publication.

Le beau-fils de Caroline de Monaco n’a pas répondu à cette accusation.

Laisser un commentaire

Close