Close
Caroline de Monaco « soucieuse », son mari « est disparu » de la circulation

Caroline de Monaco « soucieuse », son mari « est disparu » de la circulation

Une bien triste nouvelle est livrée sur le mari de Caroline de Monaco, le prince Ernest-August de Hanovre, qui a un peu disparu de la circulation.

Il ne serait pas apparu en public depuis mars dernier, quelques semaines après avoir été opéré d’une tumeur. A l’époque, il avait été photographié avec des amis dans un restaurant en Autriche.

Et depuis, c’est silence radio. Même le Bunte évoque « un grand-père » disparu, en référence à son absence au baptême de son petit-fils de deux mois, Welf August, au château de Marienburg, le fief de la famille.

Pourtant, plusieurs membres des familles royales d’Europe étaient présents, et c’est le cas de l’Infante Cristina, la soeur du roi d’Espagne, Felipe, de Olympia de Grèce, la Petite-fille du roi grec Constantin.

Ce jour là, ni Ernest-August de Hanovre ni son épouse, Caroline de Monaco, n’étaient présents.
En février dernier, le magazine allemand confirmait que le prince était affaibli, et que son état demeurait préoccupant.

Fragilisé, son équipe médicale avait pris la décision de ne pas le soumettre à une lourde chimiothérapie. Un traitement innovant à base de cryogénie aurait été proposé à la place. Et depuis son opération, il ne serait toujours pas remis d’aplomb.

Laisser un commentaire

Close