Close
Caroline de Monaco sort les griffes, le choc, odieuse critique contre son défunt mari

Caroline de Monaco sort les griffes, le choc, odieuse critique contre son défunt mari

Caroline de Monaco présentée souvent comme une mère louve ne manquerait pas d’être irritée par une odieuse critique visant indirectement son regretté mari, Stefano Casiraghi.

Le mari de la princesse de Hanovre a perdu la vie des suites d’une course off-shore. Il n’était âgé que de 32 ans.

Et s’il a été ciblé dans un média italien, c’est en raison d’une société qu’il a fondée en 1988, Monacair, et dont les actionnaires majoritaires sont désormais ses enfants, Andrea et Pierre Casiraghi. Il s’agit d’une société de locations d’hélicoptères entre l’aéroport de Nice et Monaco. Une affaire de gros sous.

Et si Pierre Casiraghi, le fils cadet de Caroline de Monaco, se trouve dans le collimateur de ce média, c’est en raison de sa prétendue contradiction. Il évoque son combat écologique pour accompagner la suédoise Greta Thunberg à bord de voilier, Le Malizia, pour rallier New York où elle prononcera un discours à l’ONU en septembre.

Le choix de ce moyen de transport a été choisi en raison de son impact limité en empreinte carbone.
Et au même temps, ‘les hélicoptères de la société monégasque décollent toutes les 15 minutes entre Nice et Monaco, pour un total de 50 vols par jour tout au long de l’année, avec une quantité impressionnante d’émission de CO2’.





Laisser un commentaire

Close