Close
Caroline de Monaco, son surprenant effet sur Karl Lagerfeld, une troublante confidence

Caroline de Monaco, son surprenant effet sur Karl Lagerfeld, une troublante confidence

De la relation unique de Caroline de Monaco et du regretté Karl Lagerfeld, Point de Vue y revient aussi cette semaine.

Après Ici Paris, c’est au tour du magazine Point de Vue de rappeler les liens étroits entre l’ex directeur de la Maison Chanel et l’ainée des Grimaldi.

Pour l’occasion, les confidences du styliste ont été relayées. « La princesse Caroline incarne pour moi la jeune femme moderne, la mère idéale et la princesse qui a sa place dans la vie actuelle, confiait-il en 1995. De toute façon, je suis un inconditionnel. Même s’il lui arrivait d’avoir tort, je crois que je serais capable de lui donner raison. ».

S’ils étaient si complices, c’est en raison de leur passion la littérature, « l’amour de la musique ou le goût pour la danse classique et contemporaine ».

Par ailleurs, très attachée à la soeur ainée du prince Albert de Monaco, Karl Lagerfeld serait allé jusqu’à poser ses valises durant quelque temps à Monaco.

L’ex directeur de la Maison Chanel avait aussi participé aux soirées des Ballets de «Monte-Carlo et, bien sûr, « aux fameux Bals de la Rose dont il orchestre de nombreuses éditions dont le bal du jubilé en 1999 en hommage aux 50 ans de règne du prince Rainier ».





Laisser un commentaire

Close