Close
Caroline de Monaco, son mari Ernest-August de Hanovre « humilié » ? (photo)

Caroline de Monaco, son mari Ernest-August de Hanovre « humilié » ? (photo)

Le mari de Caroline de Monaco, Ernest-August de Hanovre, a été un peu nargué par son fils ainé, Ernest-August de Hanovre Jr, qui ne manque plus une occasion d’afficher son unité avec sa tendre épouse, Ekaterina.

Une photo du couple marié l’an dernier a en effet été relayée sur les réseaux sociaux.
Leur mariage n’a jamais été accepté par Ernest-August de Hanovre. Et s’afficher de cette manière est une façon « indirecte » de le narguer.

Par ailleurs, Caroline de Monaco aurait être éclipsée par Ekaterina Malysheva, qui aurait récupéré les titres de princesse héritière de Hanovre, duchesse de Brunswick et Lundebourg, princesse de Grande-Bretagne et d’Irlande.

C’était pour éviter cela que le prince de Honovre était opposé à ce mariage, comme le rapportait à l’époque le magazine « Ici Paris ».

Ernst-August de Hanovre refusait de laisser les choses se faire, sans mener un combat contre son propre fils.

Son fils ainé étant son héritier direct, « craint-il de la voir faire main basse sur la fortune et le patrimoine familial ? Evidemment, sans l’accord du prince de Hanovre, Ekaterina Malysheva ne deviendra pas, comme cela, était prévu, princesse héritière et duchesse de Brunswick-Lüneburg », précisai Ici Paris, qui affirmait à l’époque Ernest August décidé à tout mettre en oeuvre pour que ce mariage n’ait pas lieu.

Mais il n’avait finalement pas réussi son coup.
Ekaterina Malysheva est devenue princesse.

Laisser un commentaire

Close