Close
Caroline de Monaco- son avis ignoré par Albert – Décision judicieuse pour Charlène

Caroline de Monaco- son avis ignoré par Albert – Décision judicieuse pour Charlène

L’avis de Caroline de Monaco n’aurait pas été suivi à moitié par le prince Albert de Monaco lorsqu’il a question de son mariage avec la princesse Charlène, une décision qu’il ne regretterait pas.

Paris Match assurait l’an dernier dans un dossier consacré à la princesse du Rocher que la princesse Caroline de Monaco rêvait d’un mariage aristocratique pour son frère, mais celui-ci n’en aurait fait qu’à sa tête, a rappelé à un journaliste fin connaisseur du Rocher, Joel Stratte-McClure, auprès de Chanel 5, qui diffuse ce 10 juillet un documentaire intitulé The Curse of Grace Kelly’s Children.

Les confidences de ce journaliste installé depuis de nombreuses années à Monaco ont été reprises par Gala.

«Albert m’a dit qu’il se sentait désolé pour quiconque deviendrait la princesse de Monaco, en raison de l’effet bocal à poissons et des obligations qui accompagnent ce rôle », a-t-il fait savoir.

Mais suite à sa rencontre avec Charlène de Monaco, et après passé de nombreuses années ensemble, il a fait la grande demande. Il est convaincu d’avoir pris la bonne décision.

« Il a évidemment attendu longtemps avant de choisir quelqu’un et était sûr après plusieurs années qu’elle était la bonne », a-t-il indiqué.
La crainte du prince-souverain du Rocher est que Charlène de Monaco soit comparée à la princesse Grace Kelly.

Laisser un commentaire

Close