Close
Caroline de Monaco s’impose au Rocher – Comment elle a éjecté Charlène sa rivale

Caroline de Monaco s’impose au Rocher – Comment elle a éjecté Charlène sa rivale

Caroline de Monaco serait bel et bien plus importante pour le Rocher que la princesse Charlène, absente du Rocher depuis plusieurs mois.

De l’absence de la première dame du Rocher, il en est question dans les colonnes de la version allemande de Gala, occasion de rappeler la manière dont elle a été remplacée de la meilleure des manières par sa belle-sœur, la princesse Caroline.
Cette dernière a fait une apparition remarquée, entourée de trois de ses enfants, au concert de la Croix Rouge. Le clan a soutenu le prince Albert fragilisé par l’absence de sa femme.

Et quelques jours plus tôt, c’est une Caroline de Monaco au top, qui faisait une apparition remarquée avec sa fille Charlotte Casiraghi, et Raphaël, le fils que celle-ci a eu de sa relation avec Gad Elmaleh, au Jumping International de Monaco.

Elle se serait imposée clairement en première dame, a rappelé Gala, pour lequel cela ne fait aucun doute, la princesse Caroline serait bien plus importante que Charlène de Monaco.

Pour France Dimanche, plus question que la princesse Caroline laisse sa place, après avoir vécu dans l’ombre durant une dizaine d’années.

«Dix ans ! Dix langues années à vivre dans l’ombre de l’astre blond. Dix ans d’éclipse et de figuration muette après avoir eu le premier rôle parlant. Mais aujourd’hui, la place est vacante et Caroline tient sa revanche », a indiqué la publication, allant jusqu’à évoquer une vraie OPA menée tambour battant pour reprendre les reines de son royaume avec « tout le soutien de sa fille chérie ».

Laisser un commentaire

Close