Close
Caroline de Monaco si complice avec son beau-fils, Ernst August Jr, futur chef de la maison de Hanovre (photo)

Caroline de Monaco si complice avec son beau-fils, Ernst August Jr, futur chef de la maison de Hanovre (photo)

Même si Caroline de Monaco est séparée depuis une dizaine d’années d’avec son mari, Ernst August de Hannover, cela ne l’empêche pas de demeurer proche de ses beaux-enfants.

Quelques jours après avoir accueilli Christian de Hanovre, la princesse du rocher a cette fois reçu à bord de son yacht, le Pacha III, son beau-fils, le prince Ernst August de Hanovre Jr, « futur chef de la maison royale de Hanovre », et l’épouse de ce dernier, la styliste Ekaterina Malysheva, qui ont uni leurs destinées l’an dernier.

Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi étaient aussi sur place ce jour là comme l’a rappelé le magazine italien « Oggi », qui a relayé les photos.

L’an dernier, le magazine allemand « Bunte » affirmait que Caroline de Monaco allait être éclipsée par Ekaterina Malysheva, laquelle aller prendre les titres de princesse héritière de Hanovre, duchesse de Brunswick et Lundebourg, princesse de Grande-Bretagne et d’Irlande.

« Et fera le choix de porter, pour ses noces, l’un des trois diadèmes de la famille provenant de l’impératrice Joséphine, première femme de Napoléon 1er, ou de la dynastie de Hanovre », précisait la publication.

Ekaterina Malysheva, (Katya pour les intimes), est une créatrice de mode.





Laisser un commentaire

Close