Close
Caroline de Monaco se plie aux règles de Charlène – Ces pièges et les mesquineries évités

Caroline de Monaco se plie aux règles de Charlène – Ces pièges et les mesquineries évités

Après des années de frictions avec Charlène de Monaco, Caroline et Stéphanie Monaco se serait finalement pliée à ses règles. Un gros changement se serait opéré au Palais.

Et des précisions ont été livrées sur les gros changements au Palais par le magazine Voici. L’épouse du prince Albert aurait changé depuis l’an dernier.

«Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. En une année, Charlène s’est reconstruite, et elle a réussi à renverser les choses à son avantage. Elle a même pris le pouvoir », a confié une source proche de la famille princière, qui a décidé de se livrer sous couvert d’anonymat.

« Une métamorphose due en grande partie à son frère Gareth qui l’a soutenue tous ces derniers mois, et aidée à reprendre sa juste place au sein de la famille Grimaldi », ajoute par ailleurs l’hebdomadaire.

Une source a confié à Voici : « Monaco, c’est un peu Game of Thrones, il faut savoir déjouer les pièges et les mesquineries ».

Sa méthode pour se protéger de la vieille garde du Palais est précise.
Charlène de Monaco se serait « constitué un secrétariat avec cinq ou six personnes de confiance, et désormais, tout doit passer par son cabinet ».
Et au magazine people d’assurer que les princesses Caroline et Stéphanie de Monaco «se sont pliées aux nouvelles règles ». Et depuis, une unité familiale aurait été retrouvée.

.

Laisser un commentaire

Close