Close
Caroline de Monaco se fait des cheveux blancs pour Charlène, en pleine tempête

Caroline de Monaco se fait des cheveux blancs pour Charlène, en pleine tempête

Présente aux côtés du prince Albert de Monaco à l’occasion d’un grand événement organisé sur le rocher, Caroline de Monaco s’affiche une nouvelle fois avec des cheveux blancs. Elle se ferait de gros soucis pour la princesse Charlène, absente depuis des mois à cause de ses ennuis de santé.

La maman de quatre enfants dont la princesse Alexandra de Hanovre, née de son mariage avec le prince Ernst August de Hanovre a en effet inauguré ce week-end trois sites de l’esplanade haute du Larvotto (Place Anne-Marie Campora, Olace Joséphine Baker et Princesse Louise-Hippolyte), aux côtés du Prince Albert et de quelques personnalités monégasques. .

Et ce jour-là, elle s’affichait avec des cheveux blancs.
À chaque fois que l’ainée des Grimaldi renonce à se teindre les cheveux, c’est qu’elle traversait une crise.

L’an dernier, comme le rapportait le magazine «Voici », à l’occasion de la fête Nationale monégasque, la princesse de 63 ans s’est montrée au naturel, affichant pour la première fois’,  ses cheveux blancs.

« Si certains y ont vu une marque d’Empowerment féminin, d’autres y verront peut-être l’expression de la tempête qu’elle traverse avec Charlotte. C’est sans doute ce qu’on appelle un drame racisien ».

À l’époque, sa fille ainée aurait frôlé le divorce avec le producteur Dimitri Rassam, le père de son second fils.
Et aujourd’hui, la princesse Caroline de Monaco serait angoissée pour sa belle-sœur, coincée en Afrique du Sud depuis mois.

Laisser un commentaire

Close