Close
Caroline de Monaco se débarrasse de Charlène – plan diabolique pour la faire oublier

Caroline de Monaco se débarrasse de Charlène – plan diabolique pour la faire oublier

En sa qualité de gardienne du Palais, Caroline de Monaco aurait une méthode pour « se débarrasser » de Charlène, sa belle-sœur, qu’elle pourrait faire oublier. Elle miserait sur l’avenir.

Une piste est livrée en filigrane par le magazine 2 Die Zwie, qui cite une source informée, présentée comme proche de la famille princière de Monaco.

« J’ai le sentiment que Charlene ne reviendra pas », a fait savoir cette source qui a décidé se confier sous le sceau de l’anonymat. Les soi-disant « mises à jour » d’Albert à son sujet et sur sa santé semblent apparaître de moins en moins fréquemment ».

Et d’émettre une hypothèse inquiétante : « Peut-être espère-t-il que le public et ses sujets oublieront simplement Charlène. Avec le temps, elle ne serait pas aussi sollicitée. Un peu comme la famille royale britannique a composé avec l’absence de Meghan et Harry. Sa dernière sortie publique remonte à 14 mois. Le Palais peut tenir comme ça des années ».

En février dernier, le magazine Voici assurait de son côté qu’elle reviendrait plus.
«Elle lui pose des conditions de plus en plus drastiques, espérant qu’il compresse qu’il n’a pas envie de rentrer. Sauf qu’Albert n’aime pas les conflits, et il fait donc tout ce qu’elle peut pour lui faciliter la tâche », a confié une source.

Caroline de Monaco était « persuadée que Charlène ne reviendra pas. Elle mise tout sur Jacques et Gabriella car pour elle, il en va de l’avenir de la principauté ».

Laisser un commentaire

Close