Close
Caroline de Monaco, scandale en Allemagne – ce gros déballage qui l’agace

Caroline de Monaco, scandale en Allemagne – ce gros déballage qui l’agace

Caroline de Monaco serait déjà tourmentée pour son mari, le prince Ernest-August de Hanovre, qui a été hospitalisé en août dernier dans une unité psychiatrique. Et cette fois, c’est déballage sur un intime qui risque de l’agacer.

L’intime en question est Karl Lagerfeld dont le nom a été sali par un scandale, un an après sa disparition. L’ainée des Grimaldi l’a toujours considéré comme un membre de sa famille.

Elle l’avait rencontré en 1973. Le regretté directeur artistique de la maison Chanel l’avait invité dans son appartement du quartier Saint-Sulpice à Paris. Elle n’était âgée que de 16 ans.

« Il m’a influencée, enrichie, la liste de ce qu’il m’a apporté est longue. C’est quelqu’un d’absolument central dans ma vie, ça c’est sûr, mais je ne dois pas être la seule à dire cela », confiait dans une interview à Vogue.
Aujourd’hui, Karl Lagerfeld fait parler de lui à cause d’un scandale, évoqué par le magazine « France Dimanche ».

Disparu en 2019 des suites d’un cancer, le styliste a toujours fait montre de discrétion quant à ses originaire.

Un livre enquête publié en Allemagne révèle que sa mère, Elisabeth et son père Otto, un riche industriel, étaient des nazis convaincus. « Durant la Seconde Guerre mondiale, ce dernier aurait même exploité des travailleurs forcés ».
Un passé peu glorieux « qui n’enlève rien au génie de leur fils ».

Laisser un commentaire

Close