Close
Caroline de Monaco, « scandale au palais » -Mission secrète confiée par le prince

Caroline de Monaco, « scandale au palais » -Mission secrète confiée par le prince

Gardienne de l’image des Grimaldi et conseillère de l’ombre de son frère, Caroline de Monaco serait mobilisée en coulisses afin de régler la sombre histoire qui agiterait le palais, celle de l’existence d’un « enfant caché » du prince Albert.

Le magazine Bunte détaille cette histoire, en dévoilant les coulisses de la rencontre du souverain du Rocher avec cette jeune brésilienne, une dénommée « Marzia » qui avait à l’époque 18 ans. Elle affirme que le prince Albert est le père de sa fille de 15 ans.

Originaire de São Paulo, elle aurait posé ses valises à Rio de Janeiro, là où elle aurait rencontré le prince en 2004 dans une boite de nuit de Copacabana.

« Marzia » se serait présentée en tant que diplomate et avocate au Canada. Le mari de Charlène de Monaco l’aurait cru. Leur relation se serait amorcée à cette période et le prince Albert l’aurait même invitée en Europe, notamment à Monaco, avant qu’elle ne retourne au Brésil.

Le contact aurait été maintenu avant que la jeune femme évoque sa grossesse et affirme que le prince est le père.

Le média allemand laisse entendre que Caroline de Monaco, qui serait spécialisée en gestion des situations de crise serait appelée à la rescousse.

Laisser un commentaire

Close