Caroline de Monaco, santé cardio-vasculaire, son remède miracle

24 juillet 2019 - 21h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le saison estivale bat son plein, plusieurs magazines dévoilent les régimes des stars, dont celui de la princesse Caroline de Monaco. Et il est surprenant. Et il serait différent de celui de sa belle-soeur Charlène.
L

a première dame monégasque userait d’une infusion à base de fleurs d’hibiscus après l’avoir découverte lors d’un séjour au Sénégal.

Elle apprécierait tout particulièrement son goût acidulé.
Caroline de Monaco aurait quant à elle des goûts plus classiques, et l’été, l’avocat serait son péché mignon, qu’elle consommerait à chaque repas.

Ce fruit serait ’bon’ pour ’la santé cardio-vasculaire’, et serait ’riche en vitamine E, vitamines B, provitamine A et C, potassium, magnésium, fer, cuivre et manganèse’.

Le magazine Télé 7 Jours précise qu’une autre Caroline apprécie ce fruit, c’est Caroline Receveur.

’Je suis une dingue de l’avocat. J’en mange matin, midi et soir.
Il y en a toujours dans mon réfrigérateur. La cuisine healthy fait
partie de ma vie. Manger sain n’est pas une contrainte, pour moi. J’aime les choses simples’ a-t-elle confié.

La confidences de la princesse de Caroline de Monaco n’ont pas été recueillies. Peu de chance qu’elle se livre à ce sujet.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Le secret de Gabriella enfin révélé, grande sensation au Palais (photo)

Gabriella, la fille de Charlène et Albert de Monaco, a récemment fait sensation en apparaissant sur le balcon du Palais princier pour célébrer les 65 ans de son père.

Charlène de Monaco rayonne : Retour en force avec une épaule dévoilée, elle a repris confiance

La semaine dernière, la famille Grimaldi dévoile sa carte de fin d’année dans une élégance digne de la royauté monégasque. Mais c’est Charlène de Monaco qui a attiré les regards avec une épaule dénudée.

Charlène de Monaco, rupture amère avec Albert, le jour de son anniversaire, nouveau problème de santé

Charlène de Monaco apparait en Une d’un magazine allemand, qui fait état d’une rupture avec le prince Albert le jour de son anniversaire.

Charlène de Monaco - Le mystère levé sur son surnom au tournoi Sainte Dévote, les dessous de sa sortie avec Albert (photos)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, est affublée d’un nouveau surnom qui pourrait bien briser son cœur. Surnommée « Princess Sourpuss » (princesse grincheuse), la princesse est visée par des critiques depuis des semaines, notamment après que...

Albert de Monaco hyper protecteur de Charlène vulnérable - Un rideau de fer au Palais

Albert de Monaco aurait érigé une muraille presque infranchissable autour de Charlène de Monaco, peut-être pour la protéger de la vieille garde du Palais.

Caroline de Monaco fait la tête, elle refuse de parler à Charlène à la remise des médailles Saint-Charles (photo)

La veille de la fête Nationale, le grand événement sur le Rocher, Caroline de Monaco et sa belle-sœur, la princesse avec Charlène de Monaco sont apparues ensemble à un événement. En revanche, il n’y aurait eu aucun échange.

Charlène de Monaco fulmine, pardonnera-t-elle à Albert une nouvelle trahison avec Nicole Coste ?

Charlène de Monaco semble au mieux sur le Rocher depuis son retour. Mais cela n’empêcherait pas quelques frictions avec le prince Albert qui l’aurait trahie avec son ex.

Charlène de Monaco et Matthew Perry : Les secrets d’une cure en Suisse

Charlène de Monaco et Matthew Perry auraient eu l’occasion de se rencontrer dans le passé dans un lieu inattendu. L’épouse d’Albert de Monaco est supposée avoir luté contre une addiction aux antalgiques.

Charlène de Monaco « un bébé » cauchemar ! Albert a-t-il caché un autre enfant en Suède ??

Charlène de Monaco serait en plein cauchemar à la suite d’une révélation d’une Suédoise sur l’existence d’un prétendu enfant caché sur prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...