Close
Caroline de Monaco « sans coeur », elle a « brisé » le coeur d’un proche

Caroline de Monaco « sans coeur », elle a « brisé » le coeur d’un proche

Caroline de Monaco a « fait » pleurer sa mère, la regrettée, Grace de Monaco, est cela pour une surprenante raison.

L’édition américaine de Closer met à l’honneur la regrettée princesse en retraçant son histoire, tout en balançant des détails intimes à son sujet, notamment sur ses relations amoureuses avant sa rencontre avec le prince Rainier. La regretté princesse est supposée avoir eu un appétit sexuel énorme, ce qu’elle aurait confirmé en partie.

Ce déballage intime ne devrait pas être apprécié les héritiers Grimaldi, intransigeants lorsqu’il s’agit de défendre la mémoire de la regrettée princesse. Et ça s’est confirmé lors de la sortie d’un biopic avec Nicole Kidman.

Et sur l’un des passages, on apprend que Caroline de Monaco a « fait pleurer » malgré elle sa mère, qui aurait éprouvé énormément de peine à concilier la maternité avec les impératifs protocolaires.
«La naissance de ma fille m’a compliqué la vie. Une fois j’ai dû la quitter, je n’ai cessé de pleurer », confiait-elle selon les propos rapportés par le magazine Closer.

«Il est essentiel que les enfants sachent non seulement que vous les aimez, mais il faut aussi qu’on leur répète constamment qu’ils sont aimés, a-t-elle déclaré. On doit toujours être affectueux et démonstratif avec eux ».

Laisser un commentaire

Close