Close
Caroline de Monaco, sa susceptibilité ménagée par Ernest-August jr

Caroline de Monaco, sa susceptibilité ménagée par Ernest-August jr

Un hommage sera rendu au mari de Caroline de Monaco, le prince Ernest-August de Hanovre, par son propre fils, avec lequel les relations ne seraient pas du tout apaisées.

Et par la même occasion, la prétendue susceptibilité de la princesse de Monaco aurait été ménagée.
Le beau-fils de la princesse Caroline de Monaco a confirmé que son épouse, la jolie Ekaterina Malysheva, était en passe de goûter pour la deuxième fois aux joies de la maternité quelques mois à peine après la naissance de son premier enfant, Elisabeth.

L’accouchement de la jolie blonde est prévu pour avril prochain. Le sexe de l’enfant a même déjà été révélé. Il s’agira d’un petit garçon, rapporte le magazine «Bunte », qui affirme qu’un hommage indirect sera rendu au mari de Caroline de Monaco.
Son petit-fils portera le même prénom que lui. Ce serait une manière d’apaiser les tensions et d’amorcer le dialogue
Et le communiqué officiel aurait aussi ménagé la susceptibilité de Caroline de Monaco.

«Nous sommes heureux de confirmer l’information concernant la deuxième grossesse d’Ekaterina, princesse héritière de Hanovre. Le couple est très heureux mais ne veut pas divulguer d’autres informations ».

Dans le communiqué, il n’est pas fait mention du princesse de Hanovre, duchesse de Brunswick et Lunebourg, princesse de Grande-Bretagne et d’Irlande, qui appartient à la soeur ainée du prince Albert. Ici Paris avait fait cas dans le passé d’une « dépossession » de titres.





Laisser un commentaire

Close