Close
Caroline de Monaco – sa belle-fille Beatrice Borromeo, révélation sur une étrange « guerre » contre Kate Middleton

Caroline de Monaco – sa belle-fille Beatrice Borromeo, révélation sur une étrange « guerre » contre Kate Middleton

Beatrice Borromeo, la belle-fille de la princesse Caroline de Monaco, serait bien malgré impliquée dans une « guerre » indirecte contre Kate Middleton, l’épouse du Prince William, l’héritier du trône britannique.

Cet été, la séduisante journaliste italienne, mariée à Pierre Casiraghi, a été désignée membre de la famille royale la mieux habillée par le magazine Tatler, un magazine spécialisé fondé en 1901 par Clement Shorter et publié par le groupe américain de presse Condé Nast.

Et sa cible est un lectorat aisé, il est axé sur la mode, « sur un certain style de vie principalement britannique, ainsi que sur la haute société et la politique ».

La belle-sœur de Charlotte Casiraghi avait en effet succédé Kate Middleton, la future reine consort, et Meghan Markle, l’épouse du prince Harry.
Dans l’édition de cette année, la duchesse de Cambridge avait été snobée et Tatler avait préféré braquer les projecteurs des médias sur la famille princière de Monaco.

La raison est précisée cette semaine par le magazine Gala.

Kate Middleton est fâchée contre Taulier depuis le printemps 2020
« Kate Middleton n’oublie rien et ne pardonne pas facilement. Rose Hanbury, amie trop proche de William, et le magazine Tatler qui lui a consacré un portrait contrasté au printemps 2020, en ont fait les frais », a précisé la publication.

Laisser un commentaire

Close