Caroline de Monaco, "s’éloigne" de Charlène de Monaco - Grande décision pour 2020

28 juin 2020 - 12h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Caroline de Monaco a fait montre de discrétion ces derniers temps, ce serait pour laisser Charlène de Monaco briller, et surtout permettre à la nouvelle génération de prendre la lumière.

C’est du moins ce que laisse entendre "Oggi" qui revient sur les coulisses des funérailles de la baronne de Massy, la cousine du prince Albert.

Pour une fois, Caroline de Monaco se place en retrait de Charlène de Monaco.
Pourtant, le protocole ne l’obligerait pas en sa qualité d’altesse royale de Hanovre.
Cette position en dirait long sur ses véritables motivations, faire profil à l’avenir.

Ses sorties publiques se compteraient désormais sur les doigts de la main.
Elle laissait ainsi la place à ses filles, Charlotte Casiraghi, et Alexandra de Hanovre, ainsi que ses deux fils et leurs conjointes.

Les obligations protocolaires, Caroline de Monaco ne les supportaient et avait même très mal vécu les poses contraintes devant les photographes durant son enfance "pour les vacances, les fêtes de Noël, les cérémonies officielles".

"Mon frère et moi, nous étions trop jeunes pour avoir notre mot à dire, et nous l’avons très mal compris, très mal vécu’, confiait-elle, se rappelant qu’à l’époque, elle était ‘exaspérée’.

‘Je n’ai plus voulu avoir quoi que ce soit à faire avec tout ça’, a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco révèle la vérité sur son départ et le pacte secret avec Charlène, sa belle-sœur (photo)

La rumeur a circulé dans la presse italienne, mais la vérité est bien différente. Caroline de Monaco n’a pas jeté l’éponge pour céder sa place à Charlène et Albert de Monaco, contrairement à ce qui a été rapporté.

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Charlène de Monaco, son anniversaire « gâché » par Prince Albert au plus mal, triste annonce

Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco serait gâché par la maladie de son mari, le prince Albert de Monaco, au prise avec le Covid.

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Charlène et Caroline de Monaco font la paix, cet événement célébré en public (photo)

Après s’être évitées durant plusieurs mois, Charlène et Caroline de Monaco font une apparition publique commune, à l’occasion de la préparation du centenaire de la naissance du prince Rainier. Leur apparition est une claque à une rumeur de frictions.

Caroline de Monaco confrontée à une décision déchirante, Pierre Casiraghi lui brise le coeur

Un nuage de tristesse s’abat sur le Rocher de Monaco, secouant la princesse Caroline. Une décision inattendue de sa belle-fille, Beatrice Borromeo, a semé la discorde au sein de la famille Grimaldi.

Charlène de Monaco : Une fierté débordante, scène émouvante avec son fils Jacques lors d’un événement inoubliable (photo)

Charlène de Monaco ne peut contenir sa fierté. Aux côtés de son époux, le Prince Albert, elle a confié à leur fils aîné, le Prince Héréditaire Jacques, une mission spéciale qui ne manque pas d’émerveiller.

Charlène de Monaco face à Albert : Un sourire forcé à l’anniversaire de leurs fiançailles, qu’est-ce qui se cache derrière ?

Charlène et Albert de Monaco ont assisté aux festivités de la Saint-Jean en compagnie de leurs enfants, Jacques et Gabriella. Cependant, malgré l’importance de la journée en tant que jour de leurs fiançailles, la princesse semblait avoir du mal à...

Charlène de Monaco, pilier de force de Novak Djokovic, en finale explosive à Roland-Garros

Ce dimanche, tous les yeux sont rivés sur le court de Roland-Garros pour la finale tant attendue entre Casper Ruud et Novak Djokovic. Et sans doute derrière son écran, une personnalité très spéciale, la princesse Charlène de Monaco. Passionnée de...

Charlène de Monaco enceinte, un geste la trahit sur la carte de Noël (photo)

Charlène de Monaco serait enceinte de son premier enfant, et la carte de Noël, dévoilée par le Palais princier, révélerait tout. Un bébé 3 sur le Rocher ? Peut-être bien.