Close
Caroline de Monaco, rondeurs inquiétantes, confinement « compliqué » – La vraie raison (photo)

Caroline de Monaco, rondeurs inquiétantes, confinement « compliqué » – La vraie raison (photo)

Une rumeur avait circulé selon laquelle Caroline de Monaco avait pris énormément de poids durant le confinement. Une inquiétante nouvelle qui se dégonfle. Ici Paris en précise la raison.

L’hebdomadaire revient sur les coulisses des funérailles de la baronne de Massy, une cousine du prince Albert de Monaco, qui a perdu la vie à l’âge de 73 ans des suites d’une longue maladie. La regrettée baronne était aussi la marraine de la princesse Stéphanie de Monaco.

De nombreuses photos de la cérémonie d’adieu ont été diffusées.

Et sur la photo, on découvre l’ainée des Grimaldi aux côtés de sa sœur, Stéphanie de Monaco. Aucune rondeur particulière n’est soulignée.

Sur les réseaux sociaux, Caroline de Monaco était en réalité confondue avec Mélanie-Antoinette de Massy, la fille de la baronne. Et ce jour, effondrée, elle était soutenue par Stéphanie de Monaco.
« Caroline de Monaco était aussi triste et émue que sa sœur », précise en outre la publication.

Par ailleurs, la princesse Caroline de Monaco n’était pas ce mardi 23 juin aux côtés du prince Albert et Charlène de Monaco au palais princier pour les festivités de la Saint Jean.
À l’issue d’une cérémonie religieuse en la Chapelle Palatine, « un « batafoegu » (feu de joie) a été allumé sur la Place du Palais et La Palladienne a animé les festivités ».

Laisser un commentaire

Close