Close
Caroline de Monaco  retrouve l’amour de sa vie , sujet qui fâche avec Carole Bouquet

Caroline de Monaco  retrouve l’amour de sa vie , sujet qui fâche avec Carole Bouquet

Très amies depuis des années, faisant même partie désormais partie de la même famille, Caroline de Monaco et Carole Bouquet pourraient se fâcher à cause d’un sujet très sensible.

Il s’agit des droits des animaux.

L’ainée des Grimaldi est proche des animaux, comme le rappelait le magazine «France Dimanche», qui évoquait ses retrouvailles avec l’amour de sa vie. Il s’agit de sa chienne qu’elle a perdue quelques jours plus tôt.

La princesse Caroline de Monaco « rayonne, car, contre toute attente, elle a retrouvé l’amour de sa vie ! Une nouvelle qui fait chaud au cœur tant la belle sexagénaire qui arbore, à 65 ans, une silhouette de rêve et un teint frais de jeune fille, mérite de voir enfin le bonheur emplir son existence ».

Il est fait référence à sa chienne Sissi, épagneul bleu de Picardie, qu’elle a récupérée la SPA du Salon-de-Provence, après l’avoir perdue la veille.
La participation de Carole Bouquet à une corrida pourrait provoquer des dissensions avec Caroline de Monaco.
Sa participation a été dénoncée par La Ligue des animaux ur Twitter.
«L’actrice Carole Bouquet était présente à la corrida de Nîmes ce week-end. Elle figure donc parmi la liste des people cautionnant la cruauté envers les animaux. La corrida doit être abolie. La torture n’est pas une culture ! ».
L’actrice a aussi été torpillée sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close