Close
Caroline de Monaco, rendez-vous secret avec Brigitte Macron à Paris, ce grand événement qui se profile

Caroline de Monaco, rendez-vous secret avec Brigitte Macron à Paris, ce grand événement qui se profile

Après la fête nationale monégasque le 19 novembre dernier, Caroline de Monaco serait attendu ce 30 novembre à Paris pour une rencontre avec Brigitte et Emmanuel Macron.

L’ainée des Grimaldi serait en effet attendu pour l’entrée au Panthéon de Joséphine Baker, un hommage qui présidé par Emmanuel Macron.
Elle est honorée pour tout ce qu’elle a fait « dans son engagement civique au service de la nation ».

Caroline et Albert de Monaco ont un lien très particulier avec Joséphine Baker, aidée par leur mère, Grace de Monaco, lorsque l’artiste a connu des revers de fortune.

« En 1974, avec l’appui de la princesse Grace, elle triomphe à nouveau sur scène à Monaco pour l’inauguration du tout nouveau Sporting d’Eté. «Forte de ce succès, la scène parisienne lui semble à nouveau possible. De fait, en 1975, elle remonte sur scène à Bobino pour fêter ses 50 ans de carrière. Elle a 69 ans. Elle triomphe. Mais le lendemain, elle meurt d’une hémorragie cérébrale ?».

Caroline de Monaco accompagnerait le prince Albert de Monaco à cet hommage à
Joséphine Baker, première femme noire, première personnalité
née aux États-Unis et première artiste de scène à entrer dans le cénacle où reposent « les grands hommes » de l’histoire de France, a rapporté Le Parisien.
Cet événement sera diffusé sur TF1 prendra l’antenne à 17 h 15, en simultané avec LCI.
France 2 démarrera un peu plus tôt, dès 16 h 50.

Laisser un commentaire

Close