Close
Caroline de Monaco, son surprenant rendez-vous gâché avec Prince Charles (photo)

Caroline de Monaco, son surprenant rendez-vous gâché avec Prince Charles (photo)

Caroline de Monaco aurait sans doute pu finir reine consort de Grande Bretagne, en unissant sa destinée à celle du prince Charles, s’elle ne s’était pas mariée avec Philippe Junot, son premier mari.

Son nom a en effet été cité par l’entourage de la famille royale comme possible épouse du prince Charles avant que celui-ci ne convole en justes noces avec la princesse Diana, comme le précise New Idea, qui a visionné les images de documentaire de Jeremy Paxman, ‘Paxman on the Queen’s Children’.

Il est question de vie privée des enfants de la reine, Charles, Ann, Andrew et Edward.
Et un moment, l’héritier de la couronne britannique était tellement frustré par son célibat qu’il plaisanté en se demandant s’il allait devenir gay.

Dans le documentaire Paxman on the Queen’s Children, qui sera diffusé à la télévision britannique au courant du mois de février à la télévision britannique, Broderick Munro-Wilson, un ami du prince Charles, s’est livré à quelques confidences.

Et en déballant des coupures de presse de l’époque, la princesse Caroline de Monaco a été citée comme potentielle épouse du prince. Mais celui-ci n’était pas tenté et surtout que celle-ci n’était pas libre.
‘Vous devez vous rappeler que lorsque vous vous mariez, à mon poste, vous allez épouser quelqu’un qui deviendra peut-être un jour reine’, a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close