Close
Caroline de Monaco, des regrets, son « lien » secret avec Prince Charles encore grand-père

Caroline de Monaco, des regrets, son « lien » secret avec Prince Charles encore grand-père

Caroline de Monaco a sans doute une petite pensée pour le prince Charles, grand-père pour la quatrième fois. Les deux têtes couronnes auraient pu former un couple.

Mais leur relation a été avortée pour une surprenante raison. Deux jours après la venue au monde de leur fils, le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ont enfin dévoilé le prénom.

L’enfant s’appelle Archie Harrison Mountbatten-Windsor.
Et la princesse Caroline de Monaco ne manquerait pas d’envoyer un message de félicitation au prince Charles, qu’elle aurait pu épouser.

Elle avait été citée comme « possible » épouse de l’héritier de la couronne britannique avant que celui-ci n’unisse sa destinée à celle de la princesse Diana, la mère de ses deux enfants, William et Harry, était affirmé dans le cadre du documentaire de Jeremy Paxman, ‘Paxman on the Queen’s Children’, diffusé à la télévision britannique.

Et en déballant des coupures de presse de l’époque, la princesse Caroline de Monaco a été citée comme potentielle épouse du prince. Mais celui-ci n’était pas tenté et surtout que la princesse n’était pas libre.

‘Vous devez vous rappeler que lorsque vous vous mariez, à mon poste, vous allez épouser quelqu’un qui deviendra peut-être un jour reine’, avait-il confié.

Laisser un commentaire

Close