Si le prince Albert devait finalement renoncer à se rendre au couronnement du roi Charles pour des raisons diplomatiques, Caroline de Monaco se ferait un point d’honneur le représenter à Londres. En revanche, elle éviterait comme la peste le prince Andrew, qu’elle ne porterait pas dans son coeur.
Les deux têtes couronnées ne se sont jamais affichées ensemble, a rappelé Neue Post.
Et ça ne risquerait pas pendant le couronnement pendant lequel le prince Andrew se ferait plutôt discret, surtout qu’il a été viré de Buckingham.
Charles III a en effet contraint son frère à quitter ses appartements privés de Buckingham, quelques mois après l’avoir sommé de ne plus utiliser ses bureaux situés au palais.
Comme le rappelle France Dimanche cette fois, il a même été déchu de sa titulature officielle d’Altesse royale.
Il s’est aussi vu proscrire toute fonction liée à la monarchie. Cela fait suite aux accusations d’abus sexuels portés contre lui par Virginia Giuffre. Il aurait abusé d’elle lorsqu’elle était mineure.
Et cette mise à l’écart arrangerait la prince Caroline qui se considère comme féministe.
«J’appartiens à une génération où la question était vivante. Cependant, je me souviens que ma mère me disait de bonne foi: » Tu n’as pas à aller à l’école », avait-elle confié. «Je me souviens aussi d’un professeur d’université qui m’a dit avec une incroyable cruauté :« Tu prends la place d’un étudiant méritant ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Prince Harry et Meghan Markle dans une situation impossible : Charles III et William ne tendent pas la main À moins de trois mois du couronnement officiel du roi prévu pour le 6 mai, les relations entre la famille royale et le prince Harry…
- Prince Harry et Meghan Markle au couronnement ? Kate Middleton et William soulagés après le refus d’une requête spéciale Kate Middleton et le prince William seraient soulagés par la décision du Palais, qui aurait refusé une demande très spéciale du prince Harry et Meghan…
- Caroline de Monaco, au couronnement de Charles et Camilla Parker-Bowles, détail sur une journée mémorable Une rumeur prétend que ce serait finalement Caroline de Monaco qui devrait représenter son frère, le prince Albert, au couronnement du roi Charles et Camilla…
- Caroline de Monaco, le malaise au couronnement de Charles III, un souvenir embarrassant Caroline de Monaco serait pressentie pour se rendre au couronnement du roi Charles III, en mai prochain, dans l’éventualité que son frère, le prince Albert…
- Couronnement de Charles III : Caroline de Monaco absente, le roi brise une tradition séculaire Caroline de Monaco ne pourrait assister au couronnement de Charles II, après que celui a décidé de rompre avec des siècles de tradition. La princesse…
- Caroline de Monaco troublée - les goûts extravagants de Charles III révélés avant le couronnement Perçue comme la gardienne du Palais, Caroline de Monaco n’ignorerait sans doute par les goûts culinaires du roi Charles, qu’elle connait depuis toujours. Elle l’a…
- Caroline de Monaco, déception au couronnement de Charles III - Une tradition de 123 ans brisée Caroline de Monaco est pressentie pour assister au couronnement du prince Charles dans l’éventualité que le prince Albert ne s’y rendre pas. Mais elle pourrait…
- Caroline de Monaco, scandales et comportements controversés, Ernst August « indésirable » au couronnement de Charles III Toujours marié à Caroline de Monaco, le prince Ernst August de Hanovre, est un prétendant potentiel du trône de Grande-Bretagne. Mais il est classé très…