Close
Caroline de Monaco – refus d’accueillir Ernest-August de Hanovre sur le Rocher, son nouveau refuge

Caroline de Monaco – refus d’accueillir Ernest-August de Hanovre sur le Rocher, son nouveau refuge

Finalement, la prince Caroline de Monaco aurait pris la décision ne pas héberger son mari, le prince Ernest-August, qui aurait été condamné à quitter sa propriété d’Aueberch, située à Grünau im Almtal en Haute-Autriche, là où il est installé depuis plus de 45 ans.

Cette éventualité a été évoquée par le magazine Bunte est mise en doute par le magazine « Gala », qui affirme que ce cousin éloigné de la reine d’Angleterre est « hébergé depuis chez un ami, désemparé », le mari de la princesse Caroline de Monaco aurait pris la décision de se reprendre en main, « de se construire ».

D’après le magazine « Gala », c’est la raison pour il avait pris la décision d’intégrer le centre ultra ultra chic Vivamayr Altaussee, en Autriche.

« Là, le principe est simple : grâce à un suivi médical médical quotidien, le principe est simple : grâce à un suivi médical quotidien », le papa de trois enfants dont Alexandra de Hanovre, de son mariage avec Caroline de Monaco, devait « trouver son chemin vers une santé durable et une nouvelle qualité de vie ».

Laisser un commentaire

Close