Close
Caroline de Monaco jubile, une heureuse nouvelle pour Alexandra de Hanovre !

Caroline de Monaco jubile, une heureuse nouvelle pour Alexandra de Hanovre !

Caroline de Monaco, qui envisageait de faire montre de discrétion à l’avenir, pourrait annoncer une heureuse nouvelle fois concernant sa fille cadette, Alexandra de Hanovre.

La fille de la princesse du Rocher serait fiancée. C’est la rumeur ébruitée il y a peu par un média allemand, «Adel aktuell».

C’est fin mars qu’aura lieu le Bal de la Rose, un diner mondain co-organisé par Caroline de Monaco et auquel près de mille personnes devraient y assister.

Cet réception est organisée au profit de la Croix Rouge Monégasque. Et d’après une rumeur récurrente, l’ainée des Grimaldi devrait profiter de l’événement pour annoncer non pas le futur mariage de Charlotte Casiraghi, mais les fiançailles de sa fille cadette, qui suivrait actuellement ses études à New York.

Issue de la relation de Caroline de Monaco avec le prince Ernest-August de Hanovre, Alexandra de Hanovre serait sur le point de donner une nouvelle impulsion à sa relation avec Ben-Silvester Strautmann, l’homme qui partage sa vie depuis trois ans.
La famille de ce jeune homme, originaire de « la Basse-Saxe, au nord de l’Allemagne, serait installée depuis des années depuis à Monaco.
Ses parents seraient de très riches banquiers.





Laisser un commentaire

Close