Close
Caroline de Monaco rajeunie à Paris- visage ultra-lisse aux côtés de la mère de l’émir du Qatar (photo)

Caroline de Monaco rajeunie à Paris- visage ultra-lisse aux côtés de la mère de l’émir du Qatar (photo)

Après un été très discret, Caroline de Monaco a fait une apparition à une conférence de l’Unesco à Paris, Act Now to Protect Education from Attack.

Rajeunie et au top, elle a rencontré Cheikha Moza, la mère de l’émir du Qatar.
La princesse monégasque a en effet assisté à une table ronde de très haut niveau qui se déroulait le 9 septembre à Paris, au siège de l’Unesco.

Pour l’occasion, elle a rencontré une autre tête couronnée, Cheikha Moza bint Nasser, la mère de l’émir du Qatar, aussi très impliquée dans l’éducation des enfants.

Cette rencontre a eu lieu à l’occasion d’une table ronde intitulée « Agir maintenant pour protéger l’éducation contre les attaques », qui s’est tenue au siège de l’UNESCO à Paris. C’est dans le cadre de la Journée internationale « de la protection de l’éducation contre les attaques ».

«Les écoles et les universités – des lieux favorisant le développement et la paix – sont attaquées par les extrémistes pour répandre la peur et endoctriner de nouvelles recrues. Au milieu d’un tel chaos, les enfants, les élèves et les enseignants sont privés de leur droit d’accès à une éducation de qualité », est-il indiqué.
Lors de cette apparition, la princesse Caroline de Monaco s’est affichée une nouvelle fois au top, et visiblement rajeunie. Son visage est ultra-lisse et bonne mine ont suscité des réactions très positives sur les réseaux sociaux.
Nous vous proposons de découvrir les photos…

Laisser un commentaire

Close