Close
Caroline de Monaco secrète, cette escapade italienne avec Charlotte Casiraghi

Caroline de Monaco secrète, cette escapade italienne avec Charlotte Casiraghi

Caroline de Monaco, en matriarche, organiserait une grande escapade avec ses enfants, à bord de son yacht, le Pacha III. Sa fille Charlotte Casiraghi et le mari de celle-ci, Dimitri Rassam, seraient de cette virée familiale.

Une croisière en Méditerranée serait au programme. Son clan serait une nouvelle fois réuni.

Le magazine Bunte a consacré un article à la visite en Espagne de Ekaterina de Hanovre et de son mari, Ernest-August de Hanovre, le beau-fils de Caroline de Monaco, qui se sont rendus à la mi-juin au mariage d’une ami. Des photos de cette fête familiale ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Et il est prétendu que ce serait un avant-goût de leurs prochaines vacances avec la doyenne des Grimaldi à bord de son yacht, le Pacha III, où ils avaient déjà été photographiés l’an dernier. Charlotte Casiraghi et son mari seraient de cette virée familiale. Une lune de miel ?

L’an dernier, le superbe yacht en Caroline de Monaco avait même effectué une petite escale à Pantelleria, cette microscopique ile, où Carole Bouquet y mène une vie tranquille, « sans chichis », une vie simple « qu’elle affectionne dans une nature restée sauvage ».

Des photos avaient à l’époque été publiées par le magazine Voici, qui soulignait la complicité de Charlotte Casiraghi avec sa belle-fille, Darya.
Cette complicité s’est ensuite confirmé au mariage princier célébré le 1 er juin dernier au palais.





Laisser un commentaire

Close