Close
Caroline de Monaco – projet en catimini avec Jared Leto

Caroline de Monaco – projet en catimini avec Jared Leto

Caroline de Monaco serait sans doute approchée pour faire une apparition dans un biopic sur l’un de ses amis proches, qui sera endossé par Jared Leto.

D’après une information rapportée Deadline, est l’acteur oscarisé qui a été approché pour endosser le rôle de Karl Lagerfeld, le regretté directeur artistique de la maison Chanel que l’ainée des Grimaldi considérait comme sa famille. Elle le connaissait depuis l’âge de 16 ans.

«Karl a toujours été une inspiration pour moi. Il était vraiment un polymathe, un artiste, un innovateur, un leader et, surtout, un homme gentil », a déclaré l’acteur, qui portera aussi la casquette de co-producteur de ce long-métrage dont les premiers tours de manivelles devraient s’amorcer très bientôt.

«Nous avons discuté avec l’équipe Karl Lagerfeld, nous avons tout de suite partagé notre vision créative et notre envie de faire une ode respectueuse à Karl, tout en poussant les limites artistiques de ce que peut être un biopic », a-t-il expliqué.

Caroline de Monaco avait eu l’opportunité de se livrer sur ses liens avec Karl Lagerfeld.

«Je devais avoir 16 ans et demi. C’était place Saint-Sulpice, dans le très bel appartement art déco de Karl. Ça, je m’en souviens très bien. Voilà comment je l’ai connu», disait-elle.

«On ne peut pas définir une relation comme celle-là. C’est quelqu’un qui compte tellement pour moi, qui est tellement présent. Il est comme un membre de la famille. Il m’a influencée, enrichie, la liste de ce qu’il m’a apporté est longue. C’est quelqu’un d’absolument central dans ma vie, ça c’est sûr, mais je ne dois pas être la seule à dire cela», expliquait la princesse.

Laisser un commentaire

Close