Close
Caroline de Monaco proche de Christian Louboutin – Une surprenante collaboration fait jaser

Caroline de Monaco proche de Christian Louboutin – Une surprenante collaboration fait jaser

Très proche de Christian Louboutin Caroline de Monaco l’avait sollicitée pour prendre la direction artistique du bal de la rose reporté à une date ultérieure en raison de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19.

Et ce complice de l’ainée des Grimaldi fait parler suite à l’annonce de sa collaboration avec
Assa Traoré, la sœur d’Adama Traoré, sur la page Facebook « La Vérité pour Adama »

Il s’agit de cet homme décédé à l’âge de 24 ans à Persan suite à son interpellation par des gendarmes à Beaumont-sur-Oise, alors qu’il tentait de fuir un contrôle concernant son frère aîné.

«Je vous remercie chaleureusement de l’honneur que vous me faites en m’associant à votre campagne pour l’égalité et la justice pour tous, en y engageant votre prestigieuse marque Louboutin », écrit Assa Traoré dans sa page Facebook. «Je suis profondément touchée par le précieux soutien que vous témoignez à une cause aussi importante et universelle que celle de la lutte contre les violences policières ».

Christian Louboutin dont le père biologique est égyptien, a confirmé son engagement auprès du mouvement Black Lives Matter, né suite à la mort de George Floyd.

« J’étais au Portugal quand George Floyd est mort, explique Christian Louboutin. Comme le monde entier, j’ai été choqué de ces images, de ce qui était en train de se passer. Quelques jours après, (…) en me baladant sur Instagram, je suis tombé sur le compte d’Opal Tometti », avait-il confié. Elle était en direct sur la plateforme avec Idris et Sabrina. Leur discussion était non seulement passionnante mais aussi très émouvante. Le lendemain, je les ai appelés pour les féliciter et pour leur demander ce que nous pourrions faire pour aider la cause. ».

Laisser un commentaire

Close