Close
Caroline de Monaco complice avec son beau-fils, Christian de Hanovre (photo)

Caroline de Monaco complice avec son beau-fils, Christian de Hanovre (photo)

Même si la princesse Caroline de Monaco est séparée depuis de longues années de son mari, le prince Ernest-August de Hanovre, elle demeure cependant proche de ses beaux-enfants dont Christian de Hanovre, âgé de 34 ans.

Ce dernier récemment marié avec une jolie héritière péruvienne a été photographié très complice avec sa belle-mère.

Ce beau monde prend actuellement du bon temps à St Tropez.

Christian de Hanovre est né de la relation du prince Ernest-Auguste de Hanovre et Chantal Hucholi, fille d’un architecte de Zurich et héritière de la compagnie de chocolat suisse.

Ils ont divorcé en octobre 1997.

Deux ans plus tard, le 23 janvier 1999, son père épouse la princesse Caroline de Monaco.

Comme le rappelle les médias italiens, la tribu rassemblée à Saint-Tropez devrait célébrer ‘anniversaire du mariage de Pierre Casiraghi.

Une publication partagée par @marie_pomeline le

Dans le passé, France Dimanche s’était posé la question sur la raison pour laquelle Caroline de Monaco n’a pas divorcé de son homme.

Le statut d’Altesse royale de Caroline de Monaco, « qui la place au dessus des autres », y compris de Charlène de Monaco, supposée être sa rivale, la force à se comporter de « façon irréprochable ».

« D’ailleurs, s’elle se séparait officiellement de son mari, elle serait du coup privée de ce titre prestigieux », soufflait « France Dimanche », rappelant par ailleurs que Caroline de Monaco a toujours privilégié ses enfants.
Sa fille Alexandra, fruit de sa relation avec Ernest-August de Hanovre, serait surtout « la source de ses préoccupations ».

« Il est fort probable que Caroline de Monaco ne veuille pas imposer à sa fille l’épreuve du divorce », était-il commenté dans « France Dimanche ».

Laisser un commentaire

Close