Close
Caroline de Monaco, privée de vacances par Charlène, coincée à cause d’un impératif diplomatique

Caroline de Monaco, privée de vacances par Charlène, coincée à cause d’un impératif diplomatique

En l’absence de Charlène de Monaco, Caroline de Monaco serait contrainte de demeurer sur le Rocher pour des impératifs diplomatiques et d’assurer la continuité de la fonction princière, surtout lorsque le prince Albert est contraint de multiplier les voyages à l’étranger. Et il était d’ailleurs au Japon pour les jeux olympiques.

La princesse Caroline de Monaco et de Hanovre serait privée de vacances, assure le magazine Bunte, avant d’en préciser les raisons. Dans les dynasties royales, « un membre de la famille royale doit toujours demeurer dans le pays en cas de crise grave ».

Le prince Albert étant souvent retenu hors de sa principauté et son épouse retranchée en Afrique du Sud, où elle serait sur le point d’être opérée, la princesse Caroline de Monaco devrait donc assurer cette continuité de la fonction.

En l’absence de sa belle-soeur, la soeur du prince Albert de Monaco officie désormais en qualité de première dame, fonction qu’elle a occupée depuis la disparition de sa mère, la princesse Grace, et jusqu’au mariage de son frère avec la princesse Charlène.

Cette dernière était d’ailleurs absente au mariage de Pierre Casiraghi, le second fils de Caroline de Monaco, pour cette raison, a rappelé le magazine allemand.

Laisser un commentaire

Close