Close
Caroline de Monaco, pression, clash au palais, inattendue confidence de Gad Elmaleh

Caroline de Monaco, pression, clash au palais, inattendue confidence de Gad Elmaleh

Caroline de Monaco serait rassurée par les confidences de Gad Elmaleh, sur la décision de baptiser son fils, Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi. Il brise le silence à ce sujet.

A l’époque, plusieurs médias dont ‘Gossip People’ et ‘Ici Paris’ ont laissé entendre que l’humoriste avait été soumis à la pression de la famille princière.

France Dimanche de son côté a affirmé que ce baptême de Raphaël auquel le père de Gad Elmaleh et son oncle n’avaient pas assisté serait à l’origine de la rupture de l’humoriste avec la princesse monégasque.

Leurs rapports se seraient en outre compliqués lorsqu’il a été question d’ «inscrire plus fortement l’enfant dans la lignée de ses ancêtres… en le faisant circoncire. C’est là que le drame se noue ».

Des assignations avaient été lancées contre plusieurs magazines.
Et aujourd’hui, lors d’un échange avec les lecteurs du Parisien, l’humoriste assure qu’avoir été soumis à aucune pression. Il est possible possible à ses yeux de mélanger les traditions. Gad Elmaleh explique que le plus important, ce n’est pas la religion, mais l’identité et est valeurs. Et ce ‘n’est pas uniquement les pratiques religieuses’.

Et ce propos ne manqueraient pas de réjouir Caroline de Monaco, qui partagerait ce point de vue.





Laisser un commentaire

Close