Close
Caroline de Monaco plie face à Gad Elmaleh, cette décision familiale pour éviter le conflit

Caroline de Monaco plie face à Gad Elmaleh, cette décision familiale pour éviter le conflit

Afin d’éviter « un conflit » ouvert avec Gad Elmaleh, Caroline de Monaco exposerait moins le petit Raphaël, le fils que sa fille Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec l’humoriste.

L’an dernier, le second fils de l’humoriste, né de sa relation avec l’héritière monégasque, était perçu comme le petit prince de Monaco à la suite de son apparition très remarquée à la dernière soirée du quinzième Jumping International de Monaco.

« Si l’on avait l’habitude d’y voir la famille princière, une petite frimousse est apparue qui a fait sensation : celle de Raphaël Elmaleh, 7 ans, le fils né de la romance entre Charlotte Casiraghi et l’humoriste Gad Elmaleh », rapportait le magazine Ici Paris, rappelant que celui-ci se faisait pourtant très rare. Ce serait une requête spéciale du roi du stand-up.

Pour cet événement, il était vêtu d’une élégante chemise rayée et d’un ensemble bleu, se tenait « aux côtés de sa maman et de sa grand-mère, Caroline de Monaco ».
L’ainée des Grimaldi s’affichait ce jour-là avec des cheveux gris.
Cette sortie n’aurait pas été appréciée par Gad Elmaleh, lequel d’après le magazine Voici, n’aurait pas supporté l’exposition brutale et médiatique de son fils.
Ce sujet serait une source de conflit avec Charlotte Casiraghi, a assuré la publication.
Et ce serait pour éviter un conflit familial que le petit Raphaël se ferait désormais discret.

Laisser un commentaire

Close