Close
Caroline de Monaco à la plage, une drôle de photo dévoilée

Caroline de Monaco à la plage, une drôle de photo dévoilée

Une drôle de photo de Caroline de Monaco à la plage vient de refaire surface sur les réseaux sociaux.
Les circonstances dans lesquelles ce cliché ont été pris n’ont pas été précisées.

En décembre dernier, Ici Paris avait de son côté déterré une photo de l’ex mari de la princesse du rocher, Philippe Junot, alors que celui-ci se la coulait douce à Marbella.

« A 77 ans, Philippe Junot poursuit une retraite paisible à Marbella, là où il n’y a rien à construire tant la côte est défigurée. Entourée de ses quatre enfants, dont Alexis, il se remet peu à peu de ses déconvenues après avoir été lui-même victime des fraudes de Madoff », faisait savoir la publication en commentaire d’une photo de l’ex de la princesse du Rocher.

Gala expliquait en janvier 2017, alors que la soeur du prince Albert de Monaco célébrait son 60 ème anniversaire que le plus grand de celle-ci est son mariage avec Philippe Junot, un finan­cier play­boy de dix-sept ans son aîné.

«Caro­line fait sa révo­lu­tion de palais mais la prin­cesse déchante vite. Le mariage le plus média­tique de l’an­née 1978 avec 700 invi­tés au bal, dont Ava Gard­ner et Cary Grant mais aucune altesse royale, prend vite des allures de naufrage et, moins de deux ans plus tard, le ­divorce est prononcé suite aux infi­dé­li­tés répé­tées suppo­sées de monsieur », rappelait Gala. M. Junot, en revanche, a affirmé que ce sont les relations de Caroline et l’ingérence constante de ses parents qui ont conduit à la rupture.
La princesse Caroline de Monaco ira même jusqu’à introduire en 1981, une demande en nullité du mariage auprès de Rome.
Cette longue procédure n’a abouti que dix ans plus tard.
«En 1992, Jean-Paul II l’ac­corde et la prin­cesse rede­ve­nue céli­ba­taire tire un trait défi­ni­tif sur cette union qui ressemble, à ses yeux, à un péché de jeunesse », a indiqué Gala.





Laisser un commentaire

Close