Malgré leurs rapports compliqués, Caroline de Monaco serait de tout cœur avec la princesse Charlène, qui n’aurait toujours pas terrassé son infection ORL. Son traitement pourrait en réalité durer de très nombreuses années.
La première dame monégasque était de retour sur le Rocher, après un exil forcé de 8 mois en Afrique du Sud. En raison d’une infection de la sphère ORL, l’épouse d’Albert II de Monaco n’avait en effet pas pu voyager.
La maman de Jacques et Gabriella avait en effet subi de diverses interventions, et a vu de nombreuses fois son état s’améliorer avant d’empirer.
« Sa convalescence sera longue », avait prévenu le prince Albert de Monaco.
Et d’après Frau Im Spiegel, cette maladie serait un cauchemar au quotidien. L’ex-tueuse des bassins serait ménagée par ses proches, en particulier Caroline de Monaco, qui éviterait de la tracasser.
Le témoignage d’une jeune femme souffrant de la même maladie a été recueilli.
«La plupart des gens ne connaîtront jamais la douleur et la souffrance qui peuvent découler d’une infection ORL étendue. J’ai en fait passé deux années entières en traitement, une pathologie qui a envahi les espaces osseux de mon visage et de mes oreilles », a-t-elle déclaré. «J’ai ensuite passé six années supplémentaires avec des tubes dans mes tympans pour éviter une fuite du liquide dans mes oreilles. Pour le reste de ma vie, il suffit d’un seul mal de tête pour que je retombe dans les mains des spécialistes ».
Elle est de tout cœur avec Charlène de Monaco.
«J’ai une telle empathie pour cette femme qui vit cette horreur aux yeux du public », a-t-elle déclaré.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco : sa place au Palais perdue, le surprenant surnom de Caroline dévoilé Après avoir traversé une période très difficile à cause de la maladie, Charlène de Monaco serait en train de perdre sa place au sein du…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…
- Charlène de Monaco, rébellion au Palais, révélation sur la mise à l’écart de Caroline Jusqu'à présent, Charlène de Monaco n'a fait que quelques apparitions publiques, mais la donne a changé depuis son grand retour sur le Rocher. Elle semble…
- Charlène de Monaco - coup de griffe contre Caroline, privée du Bal de la Rose, la raison Charlène de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert de Monaco, un accord à 12 millions d’euros par un an. Un élément pourrait…
- Caroline de Monaco chasse Charlène du Palais, révélation sur un deal secret Caroline de Monaco, perçue comme la gardienne du Palais, aurait conclu une sorte de deal avec le prince Albert de Monaco. Charlène de Monaco écartée…
- Charlène de Monaco, cette bonne nouvelle partagée avec Caroline, une fête au Palais Même si Charlène de Monaco est supposée avoir des relations fraiches avec la princesse Caroline, cela ne l’aurait pas empêché de célébrer avec elle au…
- Caroline de Monaco, son clan en force au Grand Prix, coup de pression sur Charlène Même si Caroline de Monaco a brillé par son absence au Grand Prix du Rocher, peut-être pour éviter sa belle-sœur, Charlène, en revanche, ses enfants…
- Caroline de Monaco chasse Charlène du Palais, implacable mise au point Très discrète depuis sa participation au défilé Chanel, Caroline de Monaco a été accusée d’avoir écarté sa belle-sœur, la princesse Charlène encore vulnérable, du Palais.…